Trésorier

Connexion

Denis VAN HUMBEECK

Tél. 0475 51 56 81
tresorier@bcnamur.be

 
A Propos de Denis

Je suis arrivé au club du BC Namur il y a dix ans. Au tout début, le badminton était un simple loisir. J’en faisais pour me détendre et taper le volant. Le loisir s’est cependant transformé petit à petit en passion : tout d’abord, en suivant les entraînements jeunes puis en faisant mes débuts en tournois pour ensuite créer, avec un groupe d’amis, une équipe d’interclubs.

Par la suite, mon investissement s’est intensifié. Le club m’a proposé de devenir entraineur et même si c’était difficile au début, j’y ai pris goût et je continue encore aujourd’hui. Mon objectif est d’ailleurs de transmettre le « virus » du badminton à un maximum de jeunes.

LE MOT DU TRESORIER

Cela fait maintenant plusieurs années que j’ai repris le poste de trésorier. Mon but est très simple : maintenir le club à flot tout en permettant de le redynamiser au jour le jour avec les moyens en notre possession.

Etape par étape

Mais mon but principal, non pas en tant que trésorier mais en tant que membre du comité du BC Namur, est de former un club soudé et permettre à un maximum de joueurs de découvrir que le badminton n'est pas "un sport de plage" contrairement à ce que la plupart des gens pensent.

Le mot de la fin

Au fil des années et grâce à mes entraîneurs, j’ai progressé. Mon but était à terme de devenir B1, objectif atteint aujourd'hui. Cependant, l’envie de progression est toujours là et ma passion, elle, reste intacte.